- Reaction score
- 1
Vous devez supprimer java pour que nous prenions votre site .onion au sérieux. Si vous voulez que d'autres personnes rejoignent votre site, si vous voulez que des quantités infinies d'informations soient partagées, il est temps de supprimer java. Sérieusement, y a-t-il quelque chose qui ne va pas chez vous ou êtes-vous un organisme chargé de l'application de la loi ? Un site web comme celui-ci doit fonctionner avec un navigateur tor entièrement sécurisé si vous vous attendez à un flux important d'informations et de noms d'utilisateur de la part des personnes expérimentées. En attendant, tous ceux qui utilisent ce site....Je vous conseille de rester à l'écart. En ce qui concerne le fournisseur "constantylous" ou quelque chose de ce genre, je n'ai vu ce fournisseur mentionné que sur ce site. Supprimez le site clearnet et optez pour .onion uniquement. C'est ma recommandation, je pense que vous aurez plus de succès en développant ce forum.
Si vous offrez la confiance et une plateforme sûre pour les discussions de la communauté, vous aurez des gens qui vous offriront des faveurs. Essayez et vous verrez le nombre de personnes qui vous suivront.
Si vous offrez la confiance et une plateforme sûre pour les discussions de la communauté, vous aurez des gens qui vous offriront des faveurs. Essayez et vous verrez le nombre de personnes qui vous suivront.
Last edited: