Question Les ventes d'amphétamines augmentent-elles en raison de la pénurie de stimulants aux États-Unis ?

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
52
Reaction score
29
Points
18
D'après ce que j'ai compris, les profits générés par les amphétamines sont plutôt faibles comparés à ceux de la méthamphétamine, mais tout le monde ici aux Etats-Unis est à court de TOUS les stimulants prescrits... Les gens se tournent-ils vers les fabricants de notre région ? Est-ce le bon moment pour monter dans le train clandestin des amphétamines ?
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Si vous ne gagnez pas d'argent avec l'amphétamine, c'est que vous vous y prenez mal. Vous pouvez tout à fait gagner de l'argent si vous fixez le prix de votre produit en fonction de la qualité que vous offrez. Personnellement, mes prix sont plus élevés que ceux de mes concurrents, mais les gens viennent me voir parce que mon produit correspond toujours à ce que je dis et qu'ils savent que c'est le meilleur. Ils savent qu'ils obtiennent moins, mais que ce qu'ils obtiennent a plus de valeur pour eux et pour leur portefeuille. Ils savent aussi que c'est le produit qui va briser leur tolérance. Lorsque la production d'amphétamine pure et puissante est effectuée correctement, les gens ne veulent plus de cette sale merde. D'une manière générale, on peut dire que l'amphétamine est moins demandée aux États-Unis, mais il existe un marché pour cette substance, en particulier dans l'Union européenne. Il y a des gens qui ne veulent que de l'amphétamine et non de la méthamphétamine.

Même si vous la produisez en petites quantités à l'aide d'une synthèse bien optimisée, vous en faites tellement avec si peu d'argent et de matériel de départ qu'il serait difficile de ne pas faire de bénéfices. Si vous êtes un chimiste compétent et que vous savez que vous disposez de la meilleure synthèse dans l'éventail de vos options et que les gens se plaignent toujours du prix, ne leur vendez tout simplement pas... Passez à quelqu'un d'autre. Il y a des gens qui comprennent que la qualité prime sur la quantité, même dans le monde de la drogue.

Les gens semblent l'ignorer étonnamment parce qu'ils obtiennent "quelque chose", mais ce n'est pas la question. Le but est de trouver la meilleure façon et les meilleures possibilités pour chaque étape de la synthèse. Croyez-moi, si vous optimisez votre synthèse, vous gagnerez beaucoup d'argent.

Vous ne devriez pas laisser les gens vous manquer de respect, à vous et à votre produit, alors qu'ils n'ont aucune idée de la complexité d'une opération de fabrication pour ce genre de choses.
 

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
52
Reaction score
29
Points
18
Le but de ce projet est d'améliorer la qualité de l'enseignement et de la formation dans le domaine de l'éducation et de la formation professionnelle. Je n'ai jamais vendu.... Je suis à l'université maintenant, j'ai 34 ans et je vais naturellement faire un master en chimie, mais c'est difficile de vivre de nos jours et d'aller à l'université parce que tout est sacrément cher.... D'où la question de savoir si l'amphétamine seule est vraiment rentable. Je ne veux pas faire de méthamphétamine ou d'autres produits de type N-méthylés... Je veux plutôt de l'amphétamine, de la mescaline, du TMA-2, etc. En tout cas, merci d'avoir répondu, c'est très utile de le savoir.

Mais je dois vous demander ce que vous faites pour vous assurer que votre produit est supérieur à tous les autres. Est-ce que tu résous le racémate en Leavo seulement ? Distillez-vous la base libre ?
 

2C-Chemicalbook

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Les matières premières achetées sont simplement transformées.
Le bénéfice peut atteindre 1000%.
 
Top