Question Quelqu'un sait-il comment obtenir de la méthamphétamine de qualité en Thaïlande ?

genobkk

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 26, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,
J'ai utilisé un autre fournisseur qui m'envoyait quelques kilos de méthamphétamine par mois, mais il semble qu'il demande plus d'argent et qu'il a cessé de commander.
Est-ce que quelqu'un connaît un bon vendeur, honnête et loyal, qui peut livrer en Thaïlande ?
Je vis ici depuis plus de 20 ans et je connais la police locale, aucun risque.
faites moi savoir
Merci de votre compréhension.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
370
Reaction score
181
Points
43
dans une bouteille d'alcool fermée hermétiquement, puis faire sortir la marchandise imo
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Si vous parlez d'alcool normal, il serait très étrange de payer des frais élevés en Thaïlande pour envoyer une bouteille d'alcool bon marché.
S'il s'agit d'une boisson alcoolisée, elle est soumise à des taxes spéciales en Thaïlande et nécessite un permis ou une licence avec un cachet spécial... Cela signifie qu'elle est plus contrôlée que d'autres produits.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Hhahaa chaque police du pays, n'est-ce pas ?
Dans les douanes, dans le palais du roi... donc pas de problème il peut le recevoir étiqueté avec son vrai nom etc alors hahah
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Quoi qu'il en soit, votre solution est ici :
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/thailand-%F0%9F%87%B9%F0%9F%87%AD-shipping-true-mailing.8442/
 
Top