Désolé, je parlais de la tryptamine originale, j'ai fini par obtenir de très bons résultats en utilisant de l'acétate d'éthyle pour la rex de ..... Elle est passée d'un petit cristal opaque/tan/jaune à un cristal plus grand et translucide d'aspect "sucré" ..... et pourquoi ? Juste pour m'assurer de la pureté avant de procéder à la diéthylation, car lorsque j'ai essayé la diméthylation jusqu'à présent, j'ai eu des rendements assez mauvais. J'ai décidé de supposer que la plupart des produits contiennent une petite impureté et de procéder d'abord à un simple re-x pour voir ce qu'il en est....Je veux dire que cela ne peut pas faire de mal après tout...
Je ne disais pas non plus que j'allais tout rexer d'un coup - c'est le genre de chose que je peux faire au fur et à mesure que je l'utilise, la veille d'une réaction ou le jour même et le laisser sécher dans le dessiccateur pendant la nuit...
Ce n'est pas un produit SUPER sale que j'ai décarboxylé moi-même à partir du tryptophane ou quoi que ce soit d'autre. C'est un truc que j'ai acheté en Chine mais je voulais voir à quel point je pouvais en faire un cristal clair et gros lol
Non, honnêtement, j'ai juste pensé que l'incorporer dans ma technique générale semblait être une bonne idée....
En parlant de distiller des trucs sans les détruire, je viens d'acheter une tête de distillation à court chemin... c'était pas cher, je l'ai acheté à cause de ça, pas pour quelque chose en particulier.
J'ai beaucoup de tryptamine parce que je travaille sur le plus grand nombre possible d'aldéhydes différents et sur les réductions qui s'ensuivent, et je ne vends rien. J'ai fait BEAUCOUP de n,n-DMT dans ma vie mais très peu d'autres tryptamines et donc je ne fais que de petites réactions à la fois - simplement pour essayer ces composés.
C'est bien de savoir que je peux le transformer en n'importe quelle tryptamine de base que je veux, tant que je peux obtenir l'aldéhyde correct. Je pense que c'est cool...
J'ai aussi 500g de 3,4,5-trimethoxybenzaldehyde - pourquoi ? Parce que je n'ai jamais essayé la mescaline ou le TMA.
Est-ce que je vais faire quelque chose qui se rapproche des 250g de chaque ? Certainement pas en une seule fois, mais au cours de ma vie ? ...probablement lol
De plus, il est difficile d'acheter de la Chine à moins d'acheter 500g ou 1000g parce qu'ils vendent des quantités énormes.
En fait, le seul réactif que j'ai vu vendu en petites quantités est le 2,5-DMOBA dont j'ai obtenu 50g mais il n'était probablement pas censé me le vendre lol Je l'ai recristallisé aussi....pourquoi ? Sources du marché noir ou gris...