• Welcome to the UK section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

London Le site internet de l'association est en cours de développement.

Maniluck

Don't buy from me
New Member
Joined
May 31, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
1
Bonjour
Je ne sais pas si j'ai déjà eu des problèmes avec des produits chimiques, mais je sais qu'il y a des problèmes.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Comment fonctionnent les douanes au Royaume-Uni ? Est-ce qu'elles sont strictes comme dans certains endroits ou pas mal ? J'achète de la cire en vrac, mais je ne suis pas encore certain de pouvoir la vendre en dehors des États-Unis. Je ne peux pas vraiment me permettre le risque de perdre des produits et de ne pas être payé. Il faut que quelqu'un ait un lien avec les douanes ou un service de messagerie privé pour des transactions comme celle-ci. Ce serait génial car je pourrais obtenir mes médicaments moins chers là-bas et appeler mes produits THC pour plus cher là-bas. Cela pourrait être une solution gagnante pour les entreprises.
 

Maniluck

Don't buy from me
New Member
Joined
May 31, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
1
Bonjour
Je suis à la recherche de produits à base d'extraits de fonte entiers. Je souhaite acheter un pot ou un Oz de 2-3 saveurs différentes. Je connais quelques personnes qui se font livrer de Los Angeles (USA) à Londres (Royaume-Uni). Je serais très heureux si je recevais votre échantillon gratuit,
Je vous remercie de votre compréhension.
 
Top