Question Je voudrais savoir si quelqu'un peut conseiller les débutants qui veulent se lancer dans la fabrication de produits chimiques.

velukatr13

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 10, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bonjour à tous. Tout d'abord, je vis en Asie de l'Est, donc je ne maîtrise pas bien l'anglais.
Je suis une jeune fille en ce moment, mais je suis très désespérée
Je cherchais beaucoup de choses à faire en ce moment, je savais que ce travail me convenait compte tenu de tout ce que j'avais à faire.
Dans mon pays, il est difficile d'acheter du matériel chimique, et où obtenez-vous généralement des matériaux plus difficiles à obtenir ? Et si je me contente de regarder la vidéo et de la réaliser, quelqu'un pourrait être blessé, alors devrais-je commencer par la chimie organique ?
Je ne sais pas si vous avez des questions à poser, mais je suis sûr que c'est la meilleure façon de les résoudre.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
365
Reaction score
177
Points
43
Lisez, lisez et lisez encore, et faites des recherches sur les produits chimiques avec lesquels vous travaillez.

si vous effectuez une synthèse, portez une tenue de laboratoire protectrice et un masque respiratoire intégral/des gants, une bonne ventilation

ne le faites pas dans votre propre cuisine 👌
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
280
Points
63
Il est certain qu'il y a des choses fondamentales que vous devez absolument savoir avant de commencer à les mettre en pratique, mais il y a aussi la plupart des choses que vous apprendrez en cours de route. Vous devez d'abord penser comme un non chimiste et chercher des choses comme "ne supposez pas un risque d'incendie plus grand que ce que vous êtes capable d'éteindre" pour arriver à la question naturelle "est-ce que je sais comment utiliser un extincteur ? Je pense que de cette façon, vous affronterez la plupart des dangers avec la certitude d'être quelque peu préparé (ce qui ne peut vraiment pas être le cas à chaque fois que vous commencez, car les surprises sont le prochain "éducateur" avec lequel vous devez vous familiariser). A la vôtre !
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Je suis sûr que le meilleur moyen est d'apprendre la chimie, si vous le faites, vous saurez comment fabriquer vous-même votre équipement, comment l'utiliser et comment synthétiser des réactifs à partir de composés de base.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Beaucoup d'informations pour les débutants se trouvent dans le forum (comme le premier laboratoire). Il semble que l'obtention du matériel nécessaire puisse être un problème pour vous ?
 
Top