Question Envoi anonyme de colis

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
7
Quel est le moyen le plus anonyme d'envoyer un colis aux États-Unis ou en Europe avec un service suivi tel que USPS priority ou Deutsche post tracked en Europe ?

Je vois beaucoup de nouvelles sur ces vendeurs qui se font arrêter parce que le courrier est retracé jusqu'à eux, ce qui nous amènerait à nous faire prendre la main dans le sac. Comment puis-je faire ?

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
62
J'ai déjà lu ce genre de question
Consultez le lien de la question et vous trouverez peut-être une solution à votre problème.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,107
Deals
1
Dans un autre ordre d'idées. Ouvrez un compte auprès d'usps online avec un faux nom ou un nom emprunté. Obtenez un visa prépayé avec de l'argent liquide chez Walmart et chargez-le avec de l'argent liquide au service clientèle pour acheter votre affranchissement. Lorsque vous achetez votre timbre, il vous suffit d'indiquer le poids et l'adresse pour que l'étiquette soit créée. Achetez vos étiquettes pendant que vous êtes sur le wifi public de Kroger ou de la bibliothèque. Après l'achat, configurez votre imprimante (sur votre ordinateur portable ou votre téléphone) pour imprimer en pdf, téléchargez le pdf des étiquettes, rentrez chez vous et imprimez-les sans wifi sur votre imprimante. Le mieux est probablement d'acheter une nouvelle imprimante à 40 $ et de ne jamais la connecter au wifi. Ne l'enregistrez pas. Ne téléchargez pas d'étiquettes sur votre réseau domestique. N'utilisez pas votre carte de débit pour les acheter. Ne les apportez pas au bureau de poste. Déposez-les dans la boîte à l'extérieur. Réfléchissez bien à la manière d'éviter l'identification