Question Stéroïdes anabolisants-androgènes (SAA)

P. Julian

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 17, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Comme il s'agit d'un forum avec de nombreux chimistes et professionnels, je pense que le sujet AAS ne devrait pas être sous-estimé. J'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul message sur le sujet ici.
Quelqu'un a-t-il l'expérience d'un laboratoire souterrain AAS ? En ce qui concerne le processus de cuisson, le contrôle de la qualité ou les "marques" ? Je suis sûr que nous pourrions nous aider mutuellement.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à partager vos questions et votre expérience dans ce fil de discussion.
 

givi2me

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 30, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Oui, c'est un processus très facile,vous devez d'abord vousapprovisionner en Chine
test. L'énanthate est ce que vous voulez obtenir en premier et représente environ 75 % de la consommation de tout utilisateur de stéroïdes. 95% de
les stéroïdes injectables intermusculaires sont préparés à peu près de la même manière avec un peu plus ou moins de benzonate de benzyle, l'alcool de benzyle est ajouté à chaque litre à la même quantité
à chaque fois car il est utilisé pour empêcher tout ce qui se développe dans les solutions une fois qu'elles sont mises en bouteille pour l'utilisation (c'est-à-dire les bactéries)
vous aurez besoin d'une fiole de Buchner, d'une pompe à vide, d'entonnoirs de filtre en céramique ou en plastique, de papier filtre pour les entonnoirs qui filtreront l'huile à un niveau injectable pour l'homme qui est quelque chose comme .02 um de papier filtre, selon les quantités que vous allez préparer, vous aurez besoin d'un entonnoir et d'un buchener plus grands, j'ai trouvé que la cuisson en acier inoxydable était très bien, vous pouvez remuer avec des ustensiles de cuisine, un fouet, et une source de chaleur de votre choix, une plaque chauffante à induction est un bon appareil de cuisson portable bon marché, un grand bol en acier inoxydable avec un fond plat pour entrer en contact avec la plus grande partie ou la totalité de la surface d'induction de la cuisinière, la cuisinière à induction ne fonctionnera que si l'huile est dans le bol avant d'allumer la chaleur. Les produits bruts peuvent être ajoutés à l'huile en même temps, de même que les produits benzyls.
Faites-moi savoir si vous voulez aller plus loin avec cette méthode et je vous écrirai le reste plus tard.
 

P. Julian

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 17, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Je vous remercie pour votre réponse. Je vous ai envoyé un message privé
 
Top