Question AmphétamineConsistance de l'huile

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

J'ai fait une petite expérience hier.

J'ai ouvert la distillation de mon huile d'amphétamine, ce que je veux dire par là, c'est que.

J'ai versé mon huile d'amphétamine dans un grand bécher, je l'ai mis sous une hotte et j'ai commencé à distiller l'ipa.

Le point d'ébullition a commencé à ~84c et quand il a dépassé 90 j'ai arrêté car tout l'ipa s'était évaporé.

Ma question est la suivante : la consistance de l'amphétaminoil est comme du suryp et très collante.

La couleur est passée d'un jaune clair et transparent à un whisky chêne très foncé.

Est-ce que quelqu'un ayant une expérience de première main avec l'huile d'amphétamine distillée sous vide dirait que cela semble correct ?

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Vous faites probablement référence à la base d'amphétamine sale dans l'alcool isopropylique.
Si vous avez retiré l'ips+amine après la réaction et que vous vous êtes contenté d'évaporer l'ips, vous avez une base sale.

Bien sûr, si vous avez reçu des sels d'amphétamine, la plupart des saletés sont restées dans l'alcool et le lavage à l'acétone.

Pour obtenir une base distillée, vous devez la distiller de manière fractionnée. L'huile d'amphétamine peut être distillée avec de la vapeur d'eau.
Si vous ne disposez pas d'un équipement de distillation fractionnée précis mais que vous souhaitez obtenir une huile propre avec une teneur en amphétamine proche de 100 %, vous devez dissoudre votre huile sale dans de l'eau et obtenir un PH de 5,5-6, puis rincer avec un solvant non polaire. Ensuite, alcalinisez et sélectionnez l'huile, extrayez-la et évaporez l'agent d'extraction.
Combinez toute l'huile et distillez-la avec de la vapeur d'eau ou sous vide.
Pourquoi procéder à une extraction acide-base ?
Étant donné que votre base contient non seulement de l'huile d'amphétamine, mais aussi d'autres huiles qui seront distillées avec l'huile A, vous vous retrouverez avec des impuretés raffinées et un peu d'amphétamine, et la composition de l'huile ne correspondra pas à la pureté souhaitée.
La base d'amphétamine la plus pure est une huile presque claire avec une légère odeur de poisson.
Toutes les autres odeurs, si elles sont présentes, sont dues à la décomposition du produit ou à des impuretés.
Ne conservez pas l'huile d'amphétamine à l'air, car elle s'oxyde en carbonate à l'air.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Je double ce que Hank a dit à propos de la couleur, il m'a fallu pas mal de temps pour arriver à une amphétamine relativement pure en distillant l'huile deux fois, et la couleur est blanche/transparente. Je n'y trouve même pas de jaune.

Pour la distillation des huiles, le chemin court est idéal, avant cela j'utilisais un refroidisseur d'air, car la température ambiante est plus que suffisante pour condenser les vapeurs d'huiles. Plus l'équipement est grand, plus il y a de pertes, à moins bien sûr que vous ne traitiez des kg d'huile A. Juste un exemple de gaspillage : une fois, j'ai distillé environ 40 ml d'huile dans un flacon de 1 litre, je l'ai vidé jusqu'à la dernière goutte et j'ai pensé le rincer avec des boissons acides, mais l'huile est restée collée sur les parois. J'ai bu environ 1/3 de l'huile et j'ai eu une très forte poussée d'adrénaline, dans tous les sens du terme.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
@Hank Schrader

Merci pour votre réponse, très élaborée, je l'apprécie.

J'ai accès à la distillation fractionnée sous vide, mais j'ai accidentellement cassé mon refroidisseur Liebeg, j'attends donc d'en avoir un nouveau.

La raison en est que je voulais voir ce qui se passerait si je distillais dans un récipient ouvert, en comparaison avec la distillation sous vide.

Meilleures salutations
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Utilisez-vous un Liebeg avec une claisen sous vide à la fin ? Si oui, la longueur de votre colonne est peut-être trop grande. Les huiles volatiles se distillent bien à courte distance.
 
Top