Question Synthèse de l'amphétamine par amination réductrice au NaBH4.

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
70
Reaction score
25
Points
8
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a l'intention de synthétiser de l'amphétamine via NaBH4 ? Amphétamine par amination réductrice au NaBH4 à partir de P2NP ?
En effet, si nous achetons nos précurseurs en gros ensemble, ce sera beaucoup moins cher !
Qui est partant ?
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Je ne pense pas que quiconque ait vraiment envie de passer une commande à quelqu'un qu'il ne connaît pas, de partager la facture, de diviser la commande en deux fractions, etc. Honnêtement, si les coûts sont trop élevés pour votre budget, mieux vaut chercher autre chose. Il s'agit d'une affaire sérieuse pour des personnes qui font leurs affaires de tête et qui ne prendront aucun risque pour économiser quelques € ou $.
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
70
Reaction score
25
Points
8
Mon ami,
Certains de mes meilleurs contacts, je les ai connus grâce à ce forum, je les connais personnellement maintenant et je ne parle pas de quelques $ ou €, je parle d'acheter 500 KG de chaque produit chimique en une seule fois, cela fait une grande différence si vous êtes dans ce secteur et que vous n'essayez pas d'obtenir vos précurseurs moins chers, vous n'êtes pas dans le bon secteur !
 
View previous replies…

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Les contacts via Internet ne sont pas de vrais contacts, mais tentez votre chance, ce n'était qu'un sens personnel.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Et qui le recevra ? et où ? et les envois à chaque propriétaire ?
Cette logistique coûtera plus cher que l'argent économisé grâce à la commande groupée, ce qui n'a aucun sens pour moi.
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Donc, quand vous aurez vos vrais contacts, commencez à faire vos affaires avec eux, pas avec n'importe qui d'ici. Nodody vous connaît et il semble que même personne n'essaie d'accepter votre offre.
 
Top