- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 37
Bonjour les amis ! Cela fait presque un an que je cuisine seule. Ma question est la suivante : est-ce que je fais quelque chose de mal parce que lorsque j'achète de l'amphétamine de rue (speed) à un dealer régulier (probablement le troisième ou le quatrième), ça me fait planer et c'est bon dans l'ensemble. MAIS lorsque je la synthétise moi-même (P2NP Al/Hg réduction à petite/grande échelle) et que je la consomme ensuite, la défonce n'est tout simplement pas humaine. Par exemple, si je prends 3-4 lignes de la substance achetée dans la rue, je suis défoncé mais ça va, mais si je prends 3-4 lignes de ma substance, j'ai une pression artérielle de 200/150, un pouls de 130 et je suis tellement défoncé que je n'arrive même pas à dire mon nom correctement. Je me demande à nouveau si je fais quelque chose de mal, si c'est normal (impuretés, mauvais P2NP, mauvaise réaction, etc.) ou si la substance achetée dans la rue est simplement plus faible parce qu'elle est coupée probablement à 1:3. Merci !