Question alternatives à l'acide sulfurique

Mr.Magic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 12, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
En raison de l'inclusion de l'acide sulfurique comme matière dangereuse il y a un an, il est actuellement très difficile d'obtenir de l'acide sulfurique concentré.

Cet acide a été utilisé lors de la synthèse de l'amphétamine pour neutraliser la base de l'amphétamine et la convertir en sel.
Existe-t-il des alternatives à l'acide sulfurique pour synthétiser la base libre d'amphétamine en sel ? Ou existe-t-il un autre moyen de le synthétiser moi-même (je suis un débutant, donc si c'est trop compliqué, je ne le ferai pas) ?

Je suis reconnaissant pour toutes les réponses constructives.

M. Magic
 

HairyPoppins

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
50
Reaction score
26
Points
18
Je ne sais pas si l'acide citrique ou l'acide phosphorique ferait l'affaire.
 

Mr.Magic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 12, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Je ne demanderais pas si je connaissais la réponse^^ Si cela fonctionne avec les réponses que vous avez mentionnées, la réaction chimique est-elle la même que pour l'acide sulfurique ? Y a-t-il des caractéristiques particulières à observer ?
 

HairyPoppins

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
50
Reaction score
26
Points
18
Mon commentaire s'adressait à des personnes plus expérimentées.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Les tartrates sont hygroscopiques, tout comme les mandélates et les ascorbates, du moins pour l'amphétamine.
Si vous êtes dans l'UE, j'ai du sulfurique, vérifiez mes annonces.
Faites attention à vous.




*https://www.bmj.com/content/1/4457/870
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
@Mr.Magic

Si vous pouvez acheter de l'acide sulfurique 20-50% pour les batteries etc, vous pouvez facilement faire bouillir l'eau Acide sulfurique Bp 337c Eau Bp 100c
 

Mr.Magic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 12, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Depuis la fin de l'année 2012, vous avez besoin d'une déclaration de l'utilisateur final pour acheter des produits chimiques, dont l'acide sulfurique, quelle que soit sa concentration. Il n'y a donc actuellement aucun moyen de l'acheter en toute légalité
 
Top