Question Adresses dans les fils Escrow (pas de pgp) ? Envoi direct de XMR au lieu d'Escrow ?

nicehat

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Bonjour BB, je suis assez nouveau ici et j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver depuis des jours, mais je n'ai rien vu sur la façon dont BB traite les adresses sans PGP ? Est-il prudent d'envoyer l'adresse postale au vendeur dans le fil Deal/Escrow sans utiliser PGP ?

De même, comment envoyer de l'argent directement au lieu d'utiliser le dépôt fiduciaire ? Est-ce que le lien "New Deal" est le seul moyen de le faire ?

HEISENBERG

Administrator
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,771
Deals
666
Nous supprimons tout message privé datant de plus de 90 jours.
Vous pouvez échanger avec le vendeur de PGP et lui donner l'adresse de cette manière.
N'envoyez jamais d'argent à quelqu'un sur ce forum en contournant le dépôt fiduciaire.

VeniuviusVespa

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
10
Il serait intéressant de disposer d'une fonction permettant de marquer la suppression immédiate si toutes les parties concernées sont d'accord/cliquent sur le bouton.

tatoo

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Reaction score
1
Bonjour, j'ai un problème avec le portefeuille, les adresses XMR qu'il me fournit ne fonctionnent pas, il me dit de vérifier l'adresse et ne me permet pas d'envoyer quoi que ce soit.