Question Dosage ADB-BUTINACA

PharmacopeiaLabs

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇷
Joined
May 27, 2023
Messages
21
Reaction score
12
Points
3
Avez-vous des suggestions et des dosages qui ont fonctionné pour vous avec ADB-BUTINACA ?
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
1G pour 1L si vous n'avez jamais fumé auparavant et ensuite 2G par 1L si c'est trop faible pour vous.
 

PharmacopeiaLabs

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇷
Joined
May 27, 2023
Messages
21
Reaction score
12
Points
3
Merci pour votre réponse, connaissez-vous le dosage spécifique nécessaire pour des effets moyens à forts, je suppose qu'il est d'environ 75 ug, et quelle est la marge de manœuvre dont nous disposons pour ajouter du piment dans notre produit avant qu'il ne devienne dangereux par overdose ?
 
View previous replies…

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
À quel produit faites-vous référence ? Tout dépend de votre clientèle. (s'il s'agit de fumeurs réguliers, quelle est la force du tabac, etc.)
 

PharmacopeiaLabs

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇷
Joined
May 27, 2023
Messages
21
Reaction score
12
Points
3
Je travaille actuellement sur une idée qui me semble avoir du potentiel, le hash cannabinoïde, en fait du CBD legal kief avec 50% en poids de HHC et peut-être 100-200mg d'ADB-BUTINACA par kilogramme de produit, juste pour le rendre plus fort.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
Je ne pense pas que 100 à 200 mg par KG feront une grande différence. Je n'ai pas touché à ce sujet depuis longtemps non plus, peut-être que quelqu'un d'autre pourra en dire plus à ce sujet.
 
Top