Question sur l'acylation de la morphine

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
J'ai lu que l'on pouvait produire 6 MAM à partir d'acide acétique glacial et de quantités catalytiques d'acide sulfurique.

Cela fonctionne-t-il ?

Cela fonctionne-t-il aussi pour d'autres acides ? Comme l'acide propionique ?
 

Ig0r

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
5
Reaction score
8
Points
3
Bonjour Katty,

Pour répondre à votre première question, oui, bien que le chlorure d'acétyle soit préférable avec un catalyseur Pd.
L'acide propionique nécessite cependant des circonstances différentes pour réagir.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
On m'a dit qu'il suffisait de remplacer l'anhydride acétique par le GAA pour obtenir principalement 6 MAM. Avez-vous des ressources qui montrent que vous avez besoin d'un catalyseur pour cela ?
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Il a été régulièrement signalé qu'il en avait besoin, mais j'ai vérifié auprès de quelqu'un et il semblerait que ce ne soit pas nécessaire. J'essaie de faire le tri entre ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas.
 

kpn

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Je me posais la même question, serait-il possible d'obtenir du 6-mam avec seulement de l'acide acétique glacial ?
 

kpn

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Je reçois de grandes quantités de pilules de sulfate de morphine et je veux les convertir !
 

rifta

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
May 27, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'ai testé et cela ne semble pas fonctionner, avec le gaa seul et avec le catalyseur acide sulfurique aussi, il faut avoir de l'anhydride.
 
Top