Question À propos de la purification de la pseudoéphédrine/du P rouge

nochsyn

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour, j'ai trois questions ;

1-) Est-ce que toutes les gâchettes des boîtes d'allumettes contiennent du phosphore rouge ? Si ce n'est pas le cas, comment puis-je m'assurer que l'une d'entre elles en contient ? Y a-t-il des méthodes de test qui peuvent être utilisées ?

2-) J'essaie de purifier la pseudoéphédrine contenue dans les comprimés contre le rhume et la grippe. Chaque comprimé contient 30 mg de pse et 300 mg d'ibuprofène. Pour les ingrédients non actifs, ils contiennent un tas de saletés qui interfèrent avec le processus de purification. J'ai suivi les étapes de purification de base du fil "meth from pills". Mais la matière résultante est collante et je pense qu'elle interfère avec le processus de synthèse. Je pense actuellement dissoudre les pilules dans de l'eau, ajouter du NaOH jusqu'à ce que la réaction s'arrête pour convertir le pse en forme de base libre et concerter l'ibu en sa forme de sel. Laver avec du toluène, jeter la couche d'eau et les éléments non solubles dans l'eau. Ensuite, faire barboter du gaz HCL anhydre dans le toluène afin de retransformer le pse en sel et de le percitipater. Est-ce que cela donnera un pse de bonne qualité ?

3-) Est-il possible de fabriquer de la méthamphétamine sans appareil à reflux ? Le chauffage à 80°C pendant 48-72 heures fonctionnerait-il sans reflux et en utilisant un bouchon bien scellé ?

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇪
Reaction score
71
Il est disponible sur eBay bro. C'est disponible partout tant que vous ne dépassez pas la quantité demandée. Ne soyez pas f****** avec des pochettes d'allumettes, des fusées et b******* comme ça. Commandez simplement de petites quantités à la fois

nochsyn

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Cette méthode n'est pas disponible là où je vis, je dois utiliser la méthode Red P/Idodine.