Synthèse AB-001 (petite échelle)

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
AB-001 est un cannabinoïde très puissant à base d'indole avec un lien adamantane.
NAKIaSMCVj

Voici la formule dont nous avons besoin !

Les ingrédients :
Chlorure de 1-Adamantanecarbonyl (250 grammes pour un rendement du réactif AB-001 de 25g, peut-être moins de 15g)
Chlorure d'étain IV (pour un gramme d'adamantane, nous ajoutons environ 0,5l ou 500ml, nous devrions avoir 1250 litres de SnCL4)
Acétate d'éthyle (500 ml)
Indole (625g)
MgSO4 (comme agent de séchage, vous pouvez utiliser du sulfate de sodium)
DCM (environ 1625L)
Nitrométhane (812,5 ml)
Eau (1625L)

ATTENTION : JE RECOMMANDE DE FAIRE LES PROPORTIONS PARCE QUE POUR MOI ÇA A MARCHE, MAIS QUELQU'UN PEUT SE PLAIGNER QU'IL Y A UNE PETITE AMMOUNT ET QU'IL N'Y AURA PAS 20g, POUR MOI ÇA MARCHE, POUR VOUS NE SAVEZ PAS, DONC JE VOUS RECOMMANDE DE CHANGER UNE PROPORTION, DONC DANS LA SYNTHESE JE N'AJOUTE PAS MES PROPORTIONS, CELUI-CI EST MES PROPORTIONS QUE JE RECOMMANDE DE CHANGER !


Temps de synthèse :

1.SnCL4 est ajouté dans le ballon avec la solution d'indole dans le DCM.
2.Agiter pendant 25 minutes-30 minutes, après avoir obtenu la température ambiante, puis le chlorure d'adamantanecarbonyle est ajouté en petites portions avec le nitrométhane.
3.Le point de fusion du chlorure d'adamantanecarbonyle est de 49-51, chauffer à une température de 50*C pendant 2 heures, ne pas oublier l'aimant téflon, il doit chauffer et mélanger.
4. Après 2 heures, le mélange réactionnel est chargé d'eau très froide, puis filtré pour éliminer les déchets inorganiques du mélange, les couches doivent être séparées.
5.la couche d'eau est extraite avec de l'acétate d'éthyle, et l'extrait est combiné avec l'extrait.
6.la dernière étape consiste à sécher la substance organique dans du MgSO4 ou du sulfate de sodium, cela peut aussi fonctionner, il faut concentrer sous pression, ATTENTION : réduit
Nous recueillons de l'adamantane indole cristallin

Temps de préparation d'un AB-001 :
Nous ajoutons du NaOH dans la fiole.
Ajouter de l'eau dans la fiole.
Verser l'adamantane indole dans la fiole.
Après avoir chargé le 1-bromopentane, alias le bromure d'amyle, mélanger soigneusement.
Mélanger soigneusement.

Placer sur une plaque chauffante en ajoutant l'aimant téflon, la température est de 50*C.
Il faut maintenant attendre que l'indole d'adamantane soit fondu en phase liquide.
Deux couches apparaissent, après 5 minutes, placer sur une table à partir d'une plaque chauffante.
Attendre que le ballon et le mélange soient à température ambiante, nettoyer avec de l'eau, NE PAS AJOUTER D'EAU FROIDE contrairement au TMCP ou aux indoles de naphtoyle, l'indole d'adamantane sera cristallisé en quelques secondes !
Verser dans un bécher, et nous ajoutons la couche AB-001 dans un autre bécher à l'aide d'une aiguille pour la collecter.
La cristallisation dure environ 5 heures.
Nous procédons à la recristallisation de l'AB-001.
Nous versons de l'IPA/acétate d'éthyle/peut-être que l'acétone fonctionnera, mais je n'ai pas testé, je pense que non.
Donc maintenant nous frappons à une température d'environ 55*C, après que la chose cristalline soit dissoute dans les solvants que j'ai nommés.
Attendez jusqu'à ce qu'elle soit cristallisée.
Après avoir cassé de gros cristaux avec le bâton de verre, maintenant nous filtrons en utilisant une filtration sous vide, je recommande de laver avec de l'IPA.
Terminé.
 
Top