Looking for a vendor Un début... Mais j'ai encore besoin d'aide

Sitr1x

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
13
Reaction score
9
Points
3
J'ai donc acheté un kit de distillation complet et je dispose maintenant de tout l'équipement nécessaire pour commencer à expérimenter, mais je ne sais toujours pas par où commencer. Dois-je essayer P2NP---->P2P------>Meth ?

Ou dois-je essayer de synthétiser quelque chose comme la méphédrone ?

Pourrait-on me fournir un précurseur solide que je pourrais fabriquer et qui me ferait avancer dans la bonne direction ou quelqu'un aurait-il une bonne méthode pour fabriquer du nitroéthane ?

J'ai confiance en moi pour suivre des instructions bien écrites et des guides vidéo, si quelqu'un peut aider un frère !??? J'ai désespérément besoin d'approfondir mon expérience en chimie.
 

Sitr1x

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
13
Reaction score
9
Points
3
Vous êtes intéressé ?

J'ai vraiment envie d'apprendre à faire quelque chose d'utile qui ne soit pas trop complexe ou quelque chose dont je puisse tirer un certain profit.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour. Désolé pour cette longue réponse. Je vous recommande de commencer par le 4-MMC, car il s'agit d'une synthèse assez facile, avec un bon rendement et peu coûteuse à produire. Quels sont les précurseurs dont vous disposez ? Vous pouvez ouvrir Listing et chercher ce dont vous avez besoin.
 

Sitr1x

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
13
Reaction score
9
Points
3
Merci pour votre réponse G.
Je suis certainement intéressé par la fabrication du 4-mmc, mais je souhaite fabriquer moi-même le 4-méthylpropiophénone au lieu de l'acheter en ligne.

J'ai également une question sur ce précurseur : le 2-iodo-4-méthylpropiophénone est-il fondamentalement le même que le 2-bromo-4-méthylpropiophénone et l'un ou l'autre peut-il être utilisé pour obtenir du 4-mmc ?

Je suivrai bientôt le guide vidéo ici pour le 2-iodo-méthylpropiophénone et je vous tiendrai au courant.

Merci beaucoup.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Oui, il s'agit d'un halogène différent, mais la réaction est la même (mécanisme). L'iode, en théorie, devrait être meilleur pour cette réaction.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Moins cher à l'achat qu'à la fabrication. Si vous faites moins cher que ce qui est vendu, vous avez besoin d'un équipement industriel spécial.
Oui, mais l'iodocétone est plus instable pendant le stockage, on obtient moins de rendement avec la même quantité d'iodocétone qu'avec la bromocétone (calcul molaire). Et le prix est plus élevé.
Là, tout est simple, l'essentiel est de bien séparer la poudre de cuivre en fin de réaction.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Si vous êtes aux États-Unis, j'ai un marché pour le CAS#96-48-0 d'environ 2200 litres par mois et une liste d'attente de 5k litres à ce jour. Si vous pouviez fabriquer ce produit pour nous aux États-Unis, vous deviendriez très vite un homme très riche.
 

MrPiolska

SCAM
New Member
Joined
Sep 10, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
4mmc est très facile à fabriquer, aucun équipement spécial n'est nécessaire 2-iodo-4-méthylpropiophénone On peut le faire au micro-ondes et 4mmc dans des bouteilles de vin, ce qui est un vrai casse-tête.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je pense que nous parlons de deux choses différentes. Je parle du GBL.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je voudrais savoir si vous savez comment le fabriquer, quelle qualité il produit, si vous êtes aux Etats-Unis. Je peux obtenir tout ce que je veux sauf cela pour le moment.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Je vous ai envoyé la synthèse, si elle est faite correctement, elle donne un produit lisse sans aucune odeur chimique. Juste salé.
 
Top