Question A - De l'huile au sulfate

operatorakaskun

Don't buy from me
Member
Language
🇵🇱
Reaction score
1
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai dû faire appel à un traducteur, et que vous avez des connaissances incroyables sur ces sujets, respect à vous :)

Un de mes amis fabrique son produit à partir d'une recette qu'il a, c'est un processus "fait maison" et simple. Il calcule les proportions à partir d'une recette qu'il connaît, ce que je n'aime pas personnellement, d'où ce post. J'ai le réactif liquide Marquis et ils ont toujours changé l'échantillon du produit fini en orange, selon la liste Aderal quelque chose comme ça.

C'est comme ça que ça se passe pour lui en résumé.

Seau -> Caféine anhydre -> Huile A (base libre) -> Acide sulfurique - Je mélange tout tout le temps, soigneusement avec un mixeur et après un certain temps, de belles boules blanches commencent à sortir (comme du Popcorn). (comme du pop-corn).

Il possède/achète de l'a-huile - amphétamine libre, le dernier lot qu'il a acheté avait une couleur transparente, un pH d'environ 11-12. Quel devrait être le pH correct et combien devrait peser 1 ml de base libre ?

Il en a acheté une fois qui était de couleur whisky, mais toutes les réactions étaient les mêmes, mais il n'y avait pas d'indicateurs de pH, ce n'est que lorsque j'étais là une fois et que je l'ai vu que je lui ai immédiatement dit de tout vérifier avec son niveau de pH.

L'acide sulfurique que j'ai est d'environ 30 %.
Mon idée est de fabriquer du sulfate d'amphétamine pur sans aucun agent de remplissage (caféine) à partir de cette huile, mais je voudrais m'assurer que cette méthode fonctionnera comme je l'entends.

J'ai des questions à vous poser :

1. Je verse 15 ml d'amphétamine base liquide dans un récipient en verre, en remuant goutte à goutte je verse de l'acide sulfurique avec chaque goutte que j'ajoute je mesure le pH, quand j'ai atteint le pH limite de 6,5 je remue encore quelques minutes, je mets le récipient de côté pour qu'il sèche en une poudre blanche. Je prends ensuite le produit et le rince à travers un filtre à café avec de l'acétone (le fabricant a écrit dans la description du produit qu'il est composé à 100 % d'acétone), j'en ai donc conclu qu'il était anhydre et j'ai acheté un flacon de 100 ml. Après un nouveau séchage et la récupération de la substance blanche du filtre à café, s'agira-t-il de sulfate d'amphétamine pur ?

2. L'huile qui achète et produit le produit ne le mélange jamais avec quoi que ce soit tel quel, il le verse dans la "marmite et le fait cuire", ma question est la suivante : est-ce la bonne méthode, cela n'affecte-t-il rien, par exemple la puissance de la vitesse, ou bien est-ce le contraire ?

3. Lorsque je réalise mon idée, dois-je le faire avec de l'huile pure, ou est-il préférable d'ajouter de l'IPA ou de l'acétone dans la bonne quantité bien sûr ? Je voulais le faire avec de l'huile pure.

4. Dois-je mettre l'acide et l'huile au congélateur avant la "cuisson", ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

5. Hypothétiquement, supposons que tout ait été fait, que nous ayons atteint un pH de 6,5, faut-il rincer à l'acétone immédiatement ou seulement lorsqu'il se transforme en poudre blanche dans le récipient en verre ? et faut-il le laisser sécher normalement à l'air ambiant ou le mettre au frigo ou au congélateur, par exemple.

Merci d'avance pour toutes les réponses et les conseils. ;)

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
260
Deals
1
Vous m'avez perdu à
Seau -> Caféine anhydre -> Huile A (base libre) -> Acide sulfurique - Je mélange tout tout le temps, soigneusement avec un mixeur et au bout d'un moment, de jolies boules blanches commencent à sortir. (comme du Popcorn).

c'est un simple extrait A&B au ph 6/7

@G.Patton @WillD

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,888
Deals
1
Bonjour, nous ne donnons pas de conseils sur la façon de couper votre produit. Préparez du sulfate d'amphétamine pur, la méthode est postée sur le Forum avec une vidéo.

operatorakaskun

Don't buy from me
Member
Language
🇵🇱
Reaction score
1
Je veux obtenir du sulfate pur, c'est pourquoi le post a été écrit pour m'en assurer et le découvrir. Je ne veux pas couper le produit, tout ce que j'ai écrit ici n'est qu'un exemple de la façon dont quelqu'un le fait, pas moi. Ces questions 1-5 sont juste pour moi afin de m'assurer et de découvrir si je le fais correctement. Je ne veux pas l'abîmer, je veux du sulfate pur à partir de l'huile-a.

View previous replies…

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
260
Deals
1
Comme mentionné ci-dessus par @G.Patton Prepare pure amphetamine sulphate, la méthode est postée sur le Forum avec une vidéo.

operatorakaskun

Don't buy from me
Member
Language
🇵🇱
Reaction score
1
Je n'ai pas trouvé de réponse à ces 1-5 questions dans l'article, car je n'ai pas trouvé d'article sur le remplacement de l'huile par du sulfate pur.

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
260
Deals
1
Il s'agit d'une section médias et vous obtiendrez des réponses à vos questions en la lisant.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,888
Deals
1
Par exemple
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/media/alphamethylphenethylamine-amphetamine-synthesis.65/
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/media/amphetamine-synthesis-from-p2np-via-al-hg-video.5/
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/media/amphetamine-synthesis.70/

operatorakaskun

Don't buy from me
Member
Language
🇵🇱
Reaction score
1
Je veux fabriquer du sulfate pur à partir de l'huile A, c'est pourquoi j'écris un message sur le forum pour savoir s'il faut mettre le sulfate mélangé à un pH de 6,5 dans le réfrigérateur ou dans la pièce. La méthode ci-dessus est celle de mon ami, et je veux la rendre pure sans la couper.

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
260
Deals
1
pourquoi mélangez-vous de la caféine avec de l'acide sulfurique ?

operatorakaskun

Don't buy from me
Member
Language
🇵🇱
Reaction score
1
Je ne fais pas ça, j'ai écrit ce à quoi ressemble son produit, ce qu'il fait à partir de la recette, c'est pourquoi je n'aime pas sa façon de faire et je veux faire du sulfate pur à partir de l'huile que j'ai.

operatorakaskun

Don't buy from me
Member
Language
🇵🇱
Reaction score
1
post dans lequel j'ai écrit 1-5 points avec des questions, je veux faire du sulfate pur

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
46
Deals
12
PH correct de l'huile a = 9,5-10,0. Ce point a été discuté ici à de nombreuses reprises.