Question Quelques questions sur la cocaïne et la manière de la couper

sorcerer

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Aug 19, 2022
Messages
13
Reaction score
11
Points
3
Bonjour à tous,
C'est mon premier message et j'espère que je n'ai pas manqué de voir que la réponse à cette question a déjà été donnée ailleurs. Merci d'avance pour toute aide et pour ce forum en général, c'est un vrai plaisir de parcourir tout ce contenu de qualité ici sur le forum !

J'en viens maintenant à ma question/problème. Par chance, mes amis et moi avons pu voir et consommer de la cocaïne en Colombie, de la très bonne cocaïne provenant d'une source fiable. Je suis un consommateur de cocaïne plus occasionnel et je ne consomme que de la très bonne cocaïne pour les normes européennes. Avant de me rendre en Colombie, la cocaïne dite "écaille de poisson" était ma préférée, elle avait l'air juteuse et tous les tests que j'ai effectués (tests rapides et contrôles énergétiques) m'ont indiqué qu'elle était très pure (j'ai envoyé des échantillons de contrôle énergétique qui contenaient 85-95% de cocaïne sans qu'aucune coupure n'ait été trouvée - du moins, aucune coupure active ou connue). J'étais très heureux, ainsi que mes clients et tous les autres, de cette qualité.

En Colombie, nous avons également vu cette cocaïne en écailles de poisson, mais ce qui a vraiment attiré mon attention, c'est la cocaïne plus mate qui ne ressemblait pas tant que ça à des écailles de poisson. La défonce était beaucoup plus propre. Nous avons un ami colombien qui ne s'intéresse pas vraiment aux affaires, mais qui nous a dit qu'il y avait une différence qui affectait surtout la cocaïne européenne (ou toute cocaïne exportée en général). Je ne voulais vraiment pas le croire, même si je savais qu'il y avait quelque chose de louche.

Il y a quelques jours, j'ai cherché des informations à ce sujet et j'ai trouvé un vendeur au Royaume-Uni qui vend exactement la substance qui semble être la coupe. Il appelle ça des "imitates", ils devraient faire la cocaïne comme l'écaille de poisson que tout le monde veut avoir et qui a les mêmes effets + elle peut augmenter la défonce. De plus, ils le présentent comme indétectable par le contrôle de l'énergie et, après un lavage, il devrait rester 80 à 90 % du produit entier s'il est coupé à 1:1. Ils proposent également un produit appelé supermix. Et beaucoup d'autres coupes pour manipuler l'optique de la cocaïne dans un style plus favorable à l'Europe.

Nous avons donné à des basers un peu de notre produit non coupé, ils ont été choqués et nous ont dit que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu une défonce aussi nette. Mes questions sont donc les suivantes :

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'ils utilisent exactement pour le couper ?
Comment obtiennent-ils l'aspect d'écailles de poisson ?
Comment un lavage à la cocaïne peut-il ne pas laver les coupes qui s'y trouvent ?
Pourquoi le contrôle de l'énergie ne le détecte-t-il pas ?

Ou suis-je juste un idiot ? J'espère que non, mais peut-être que vous pouvez me le dire haha

Cordialement, sorcier
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Bonjour
Je devine quelle substance ils utilisent, mais je ne veux pas écrire ici pour promouvoir cette méthode. Il n'existe aucune substance inorganique qui ait des effets stimulants et qui ne puisse être détectée par un équipement analytique moderne tel que le GC-MS. Ce vendeur ment probablement.
par pression de la poudre de chlorhydrate de cocaïne
Il s'agit d'une substance ayant les mêmes propriétés chimiques.
Qu'est-ce que le contrôle de l'énergie ?
 

sorcerer

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Aug 19, 2022
Messages
13
Reaction score
11
Points
3
Merci pour tous vos commentaires, c'est très appréciable !

J'ai également une idée, que je vous soumettrai. J'aimerais connaître votre avis !


J'y ai également pensé.


L'application d'une pression suffit-elle ? J'ai vu de la cocaïne mal pressée qui était solide mais qui n'avait pas la texture de l'ardoise ou de l'écaille de poisson.


C'est l'un des services les plus populaires en Europe pour vérifier vos drogues. Pour en savoir plus, cliquez ici -> https://energycontrol-international.org/
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Je les connais =) Ce laboratoire est affiché dans la liste des laboratoires recommandés (section Analitycal Chem).
Oui, au cas où cette coca serait suffisamment pure ou recristallisée dans une fabrication.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
J'ai vu beaucoup de cocaïne pure à plus de 95 % sans apparence d'écailles de poisson, je pense que cela dépend du processus de formation. Lorsque l'on cristallise le sel de cocaïne, un temps de refroidissement plus long donne cette apparence, je suppose. Ce n'est qu'une suggestion.
 

idontknownose123

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Quel doit être le temps de refroidissement après le pressage ? Dans le moule avec le solvant avant le processus de séchage ?
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Bonjour, que voulez-vous dire ? Je suis désolé, je ne comprends pas tout à fait ce que vous voulez me demander.
 

idontknownose123

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Je veux le recristalliser pour qu'il ait l'apparence d'une écaille de poisson. Si je dois réprimer, il faut que ce soit après le temps de refroidissement ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Il n'est pas nécessaire de le chauffer.
 

Waterman9723

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 24, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si vous avez besoin d'une traduction en français, mais je ne sais pas si vous avez besoin d'une traduction en anglais, mais je sais que vous avez besoin d'une traduction en français.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
La politique du BB Forum est en contradiction avec toutes les coupures. Les experts ne donnent pas de tels conseils. Vendez des produits purs.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
C'est une notion intéressante et concurrente de la théorie que j'ai tenue pour vraie, mais le mérite de votre théorie réside dans une physique solide. Tout comme lorsqu'une personne recuit de l'acier, le fait de le laisser refroidir lentement donnerait le temps aux molécules de se normaliser et d'exclure les défauts tels que les molécules manquantes dans la structure du treillis. Une structure cristalline plus uniforme aurait évidemment un aspect plus brillant. C'est une question que je me pose depuis un certain temps. Après avoir lu des articles sur la réaction médiée par les micro-ondes et sur l'oscillation et l'alignement dipolaires provoqués par le rayonnement des micro-ondes... si je bombardais la cocaïne juste pendant une seconde en alignant l'orientation dipolaire de toutes les molécules, cela ne donnerait-il pas un aspect incroyablement cristallin et lustré à la cocaïne ?
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
On dirait de la science-fiction (à propos de la cocaïne) =)
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
J'aime les bonnes théories du complot
6ZkrKADzS0
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
J'ai compris votre idée, mais je suis presque sûr qu'elle ne fonctionnera pas comme vous le souhaitez.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
C'est vrai. Parce que les micro-ondes oscillent entre 900 et 2 500 fois par seconde et qu'il n'est même pas imaginable d'essayer d'arrêter les molécules, mais qu'en serait-il d'un champ électromagnétique qui n'oscillerait pas ? Si je pensais que c'était faisable, je l'aurais déjà essayé. Les micro-ondes peuvent produire des réactions impressionnantes et cinq fois plus rapides, mais le problème est qu'il faut disposer d'un micro-ondes spécial. La plupart des micro-ondes, si vous les réglez sur une puissance de 60 %, au lieu d'un micro-ondes de 1200 watts produisant 720 watts, il ne fait que le faire tourner, à 100 % pendant 6 secondes, puis éteint pendant 4 secondes Cela ne fonctionne pas bien du tout.
aussi bien utiliser un oscilloscope et un op et ainsi vous pouvez réduire la fréquence à 900hz et éliminer le bruit de fond.
Fréquence à 900hz et éliminer le rhéostat. Je vais probablement attendre de connaître un peu de chimie conventionnelle pour faire cela.
Ce que je n'ai pas mentionné, c'est la théorie concurrente concernant l'éclat de la cocaïne. L'hydrogène, bien qu'il s'agisse d'un gaz, est un métal. Il fait partie des métaux alcalins du tableau périodique. Récemment, des scientifiques ont créé de l'hydrogène métal élémentaire en le serrant dans un étau de diamant et ont émis la théorie que les géantes gazeuses ont de l'hydrogène métal liquide et solide en leur centre. Le métal est brillant, mais si vous modifiez les ions H+ (le pH, mais pas l'eau), le C-hcl reste dissocié en cocaïne 1+, H+, OH- et Cl-, ce qui fait qu'il ne s'agit pas d'un halogénure métallique et qu'il n'a pas les propriétés d'un métal dans les conditions atmosphériques. 🧑‍🔬💩
 

sorcerer

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Aug 19, 2022
Messages
13
Reaction score
11
Points
3

Merci. Cela semble même logique pour quelqu'un comme moi qui n'est pas très porté sur la chimie.
 
Top