rubarzan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
17
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, chers professeurs, veuillez répondre. Pourquoi le chlorhydrate de morpholine reste-t-il humide à l'intérieur du récipient scellé ? Existe-t-il un moyen de sécher définitivement le chlorhydrate de morpholine ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
Parce qu'il est hyroscopique et absorbe l'eau, vous devez le chauffer pour qu'il libère son eau et chauffer le bocal si vous espérez qu'il reste sec (ce qui est amusant parce que c'est un liquide). La présence d'un gaz inerte sur le pot serait également utile.
 

rubarzan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
17
Reaction score
6
Points
3
Le gaz hélium est disponible et bon marché. Veuillez m'indiquer la quantité et la manière correcte de procéder. Je vous remercie.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
L'hélium est difficile parce qu'il est plus léger que l'air. Il faut quelque chose de plus lourd pour qu'il tombe dans le bocal. L'argon est la norme, mais le dioxyde de carbone conviendrait pour 0 $.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
Il suffit de mettre quelques sachets de silice dans le four et de les sécher très bien (ou n'importe quel dessiccateur) et de les coller sur le couvercle pour assécher l'air, en supposant que l'on commence avec de la morphilone sèche.
 

rubarzan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
17
Reaction score
6
Points
3
Je veux qu'il soit sec lorsque je livre la poudre de chlorhydrate de morpholine en sacs de 500 g au client. Il teste le produit avec ses doigts et regrette son achat après avoir touché la morpholine et avoir été mouillé. Le CO2 est-il une bonne solution ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
Je n'aime pas non plus que ma cocaïne soit humide. J'achète 3,5 g et après avoir laissé le sac ouvert toute la nuit, il se peut qu'il y en ait 2,75 ou 3. J'ai payé 50 ou 75 dollars pour de l'eau.
Si c'était moi, je la mettrais dans les sacs avec le couvercle ouvert dans un endroit chaud et sec pendant plusieurs heures. Par exemple, une plaque à biscuits dans le four, à la température la plus basse possible, pendant quelques heures. Une autre solution consiste à utiliser un sachet déshydratant. Ils peuvent coûter 0,02 $ chacun. Ils sont fabriqués à partir d'un filtre à café ou d'un sachet de thé. Il peut s'agir de sel gemme, de sel d'Epsom, d'argile de votre jardin, de riz...., etc. Je pourrais citer au moins 10 autres choses. Il suffit de les mettre au four à température basse ou dans un autre endroit chaud pendant quelques heures pour que toute l'humidité soit chassée et de les ajouter aux sacs. Ne faites pas de sacs les jours de pluie si vous pouvez l'éviter. Vérifiez l'humidité relative et essayez de travailler lorsqu'elle est basse.
 
Top