Kit 5cladba, aide info

sirmtr

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 12, 2022
Messages
23
Reaction score
10
Points
8
SECATNo83u

Quelqu'un sait-il quelle substance résulte de la recette ci-dessus et de leur synthèse ? analysée au laboratoire ?


Quelqu'un connaît-il la formule chimique du produit final ou son nom ?
 

bmkadbbsupplier

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 23, 2022
Messages
54
Reaction score
20
Points
8
Deals
1
Je sais qu'il s'agit de 5cladba, pouvez-vous partager la vidéo du chemin synthétique ou votre expérience sur le forum ?
 

Wrinkler

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 28, 2023
Messages
8
Reaction score
10
Points
3
J'ai essayé une fois et je n'ai pas eu beaucoup de chance, mais c'est ce qu'un fournisseur m'a donné ! ENCORE UNE FOIS, J'AI ÉCHOUÉ ET JE NE SAIS PAS POURQUOI.

*********************************
!!!!NE PRENEZ PAS CECI COMME UN CONSEIL SÛR. JE PARTAGE SIMPLEMENT CE QU'UN FOURNISSEUR M'A DONNÉ ET QUI N'A PAS DONNÉ DE BONS RÉSULTATS LA PREMIÈRE FOIS !!!!!
**********************************

Le matériau principal 1kg Je ne suis pas sûr de ce que c'est.
DMF CAS 68-12-2 3L
850g de carbonate de potassium CAS 584-08-7
5bromo-1pentène 500g
Étape 1
Mettre le DMF dans la machine et commencer à agiter, puis mettre tout le matériel principal dans la machine.
Attendre environ 10 minutes, mettre les 850g de carbonate de potassium et allumer le chauffage, maintenir la vitesse de chauffage à 300-380.
Éteindre le chauffage lorsqu'il atteint 55 degrés.
PS:Le carbonate de potassium ne coulera pas au fond s'il réagit suffisamment.
Étape 2
Agiter pendant une minute et introduire lentement le bromo pentène goutte à goutte.
Pendant ce temps, la température augmente lentement.
Étape 3
Lorsque le bromopentène est entièrement incorporé, surveiller la température dans la machine et mettre en marche la machine. Surveiller la température dans la machine et mettre en marche le chauffage.
Maintenir la température à 85-90 degrés pendant 3 à 4 heures.
Étape 4
Arrêter le chauffage au bout de 3 à 4 heures et laisser refroidir à température ambiante.
Si vous voulez le refroidir rapidement, remplissez-le de glaçons.
Étape 5
Le carbonate de potassium doit être complètement éliminé par lavage, sinon la pureté du produit fini sera réduite.
Le carbonate de potassium est soluble dans l'eau. neutre, ce qui indique que tout le carbonate de potassium a déjà été lavé.
Le carbonate de potassium est soluble dans l'eau.Neutre,ce qui indique que tout le carbonate de potassium a déjà été lavé par l'eau.
Préparer de l'eau glacée (4-5 fois le DMF) dans un récipient, c'est-à-dire de la glace pilée avec de l'eau à basse température (moins de 20 degrés).
L'eau glacée est de la glace pilée et de l'eau à basse température (moins de 20 degrés).Verser lentement le liquide de réaction refroidi dans l'eau glacée.
Le liquide de réaction refroidi sera lentement plongé dans l'eau glacée et une couleur blanche ou un peu jaune commencera à se détacher.
30 minutes après avoir mis tout le liquide de réaction refroidi dans l'eau glacée, agiter lentement à la vitesse de 100 rouleaux par 2 minutes.
Répéter ce processus trois fois jusqu'à ce que le PH de l'eau de lavage soit de 7 ou inférieur à 7, puis filtrer le solide.
Le gâteau de filtre en poudre blanche est le produit fini.
Étape 6
Sécher le solide, il peut être séché à l'air à température naturelle.
 

Mr.Ben

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 21, 2022
Messages
14
Reaction score
11
Points
3
Deals
2
Tout d'abord, le rapport entre les matériaux est erroné. La première étape consiste à mettre de l'ordre dans vos matériaux.
Deuxièmement, la vitesse et la température de votre machine doivent correspondre. Quelle est la vitesse de rotation de votre mélangeur ? Le contrôle de la température implique un processus de changement.
Lors du séchage des produits, le point de fusion du produit est de 45 degrés et ne peut être chauffé et séché.
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
171
Reaction score
94
Points
28
Deals
18

Mr.Ben

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 21, 2022
Messages
14
Reaction score
11
Points
3
Deals
2
Votre fournisseur ne vous fournit pas la bonne recette.
Et il ne peut pas vous suivre tout au long du processus de production ?
 

Wrinkler

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 28, 2023
Messages
8
Reaction score
10
Points
3
Je les ai achetés au TGRC. J'ai maintenant une nouvelle méthode. Qui vend des kits ? Je suis toujours prêt à en acheter d'autres.
 

Wrinkler

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 28, 2023
Messages
8
Reaction score
10
Points
3
William m'aide à terminer ce kit. J'ai toutes ses instructions et un nouveau kit pour commencer. J'adore ce forum parce que tout le monde me soutient. Merci beaucoup les gars. J'espère pouvoir faire un don de 100 dollars très bientôt.
 

johnnyppp

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 17, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Pouvez-vous nous faire part de votre nouvelle méthode ? J'ai eu 2 kits d'huile gâtés😭😭
 
Top