Question 55 Gallon Drum Write Ups ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
67
Je sais que cet endroit est orienté vers la vente de produits chimiques et d'équipements, mais je pense qu'il serait très productif que certains membres ici présents ayant une expérience à l'échelle nous donnent des informations sur la manière d'effectuer certaines réactions à l'échelle dans des fûts de 55 gallons.

Je sais pertinemment que les laboratoires à grande échelle utilisent des fûts de 55 gallons, des enveloppes chauffantes pour ces fûts, des dispositifs d'agitation pour ces fûts, et honnêtement, c'est assez courant, en particulier pour les grands fabricants, qui utilisent des chariots élévateurs pour transporter des barils de produits chimiques toute la journée.

Je dis simplement qu'en donnant aux gens un moyen moins cher et plus discret de synthétiser des choses, ils peuvent produire davantage et rester en activité plus longtemps, ce qui signifie plus d'argent pour les vendeurs de produits chimiques et d'équipements.

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Solutions
1
Reaction score
41
Deals
3
Je suis d'accord.
L'équipement pour une production à grande échelle est coûteux et la possibilité que quelqu'un ait l'argent pour une cuve de réaction de 50 ou 100 litres n'est pas réaliste... pas au début. Je reconnais leur valeur et je suis tout à fait favorable à l'acquisition d'une cuve, voire d'une cuve de 100 litres et d'une cuve de 5 litres.

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇪
Reaction score
45
Cela dépend de ce que vous voulez fabriquer. L'amphétamine peut être fabriquée dans des cuves en acier inoxydable de 1000 à 2500 litres. Fabriquées à partir de zéro, ou d'anciennes cuves de production, cuves à lait, etc...

Fûts de 200L ou cuves ibc de 1000L pour la réaction nabh4 pour produire de la mdma

Fûts de 200L pour produire 10L d'huile de méthamphétamine en 30 minutes avec de l'al/hg

et je peux continuer...

La raison pour laquelle les gens n'en parlent pas ici, c'est qu'il s'agit d'essais et d'erreurs. Pendant les tests, vous payez beaucoup d'argent pour apprendre sur les échecs. Pourquoi donner aux gens vos trics gratuitement alors que vous avez bousillé pour 100k de produits pour inventer une bonne recette.

Par exemple 4mmc, l'échelle de 1kg est facile, l'échelle de 50kg est un enfer.

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Solutions
1
Reaction score
41
Deals
3
Oui, c'est logique. Cela doit être une période assez intense de 30 minutes. N'y a-t-il pas un problème avec la chaleur qui détruit l'amine ? Avec des lots de 100 grammes, cela devenait assez chaud.

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇪
Reaction score
45
Oui, la chaleur est un problème majeur

Solution