Question Synthèse du 4CMC

Robertos

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 16, 2023
Messages
26
Reaction score
10
Points
3
Deals
5
Bonjour à tous !
J'espère que c'est la bonne section pour poser la question, je cherchais sur le forum une synthèse complète de la 4CMC, seulement ce que j'ai trouvé comme info c'est "vous faites la même chose que la 4mmc juste avec un produit", j'ai quelques questions à ce sujet, quelqu'un peut m'aider avec ça ?
 

itcantbereal

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
J'ai également quelques questions à ce sujet, quel est le désir pour des composés comme le 3cmc et le 4cmc ? Tous les 4cmc que j'ai vus récemment ont été vendus comme tels et je ne comprends pas pourquoi. Je veux juste comprendre pourquoi les producteurs et les distributeurs se sont mis à ne vendre que ces composés et qu'il y a une apparente sécheresse de vrai 4mmc.
 

Goku

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 18, 2023
Messages
23
Reaction score
8
Points
8
parce qu'aux Pays-Bas c'était légal en Espagne de la même manière.
 
View previous replies…

itcantbereal

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Oui, c'était le cas. J'ai vu plus de 4mmc alors que le 3mmc était légal. Aujourd'hui, aucune de ces substances n'est légale, mais les plus pourries sont bien plus répandues.
 

Goku

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 18, 2023
Messages
23
Reaction score
8
Points
8
Les produits chimiques sont des produits de consommation courante, c'est à dire qu'ils sont utilisés pour la fabrication de produits de consommation courante, c'est à dire qu'ils sont utilisés pour la fabrication de produits de consommation courante, c'est à dire qu'ils sont utilisés pour la fabrication de produits de consommation courante, c'est à dire qu'ils sont utilisés pour la fabrication de produits de consommation courante.
 

itcantbereal

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Les producteurs et/ou revendeurs néerlandais/européens sont-ils à ce point négligents que même s'ils disposent d'un stock important, même de 4 000 kg, une goutte d'eau par rapport à ce que cela coûte à fabriquer ou même à acheter en gros, ils doivent s'en débarrasser - en le vendant comme 4 mmc au même prix ? Il s'agit là d'une pratique commerciale tout à fait déplorable et c'est la raison pour laquelle les grossistes à grande échelle sont toujours un pari lorsqu'ils achètent dans cette région. Les prix sont excellents, mais (généralement) ils n'ont rien à foutre de ce qu'ils vendent et ne sont pas des sources respectables qui devraient même être présentes sur ce marché. Au bout du compte, les gens courent après les bénéfices et la situation continue de se dégrader.

Je parle des transactions en ligne depuis SR1 - j'ai vu le même schéma se répéter avec de grandes opérations, travaillant sous de nombreux noms, qui s'enfuiront avec le butin lorsque la monnaie sera élevée, que la situation sera un peu chaude, ou qu'il y aura tout simplement une bonne course. Il est certain qu'ils réapparaîtront plusieurs mois plus tard, pour recommencer. Il s'agit bien sûr d'un problème plus large lié à votre réponse sur la raison pour laquelle ils doivent pédaler dans cette poubelle "parce qu'ils ont gagné beaucoup"

Vendre un produit pour ce qu'il n'est pas, en toute connaissance de cause, et parce que vous voulez garder vos bénéfices pour décharger un camion-benne d'un composé que vous avez choisi de produire/acheter en gros pour contourner la légalité, c'est à vous de l'assumer en tant que perte d'entreprise. Le processus de réflexion est à la fois hilarant et honteux. Vendez-le pour ce qu'il est, répondez à la demande de ce que les gens veulent vraiment avec du vrai 4MMC, et ceux qui apprécient ces nouveaux enfants peuvent les acheter à leur guise.

Je suis sûr qu'un sauveur arrivera, le plus pur des cristaux de méphédrone éclairera le marché morne de la cathinone et nous nous réjouirons tous, danserons nus dans les rues, et bien sûr commencerons une orgie géante de méphédrone.
 
Top