Je recherche un fabricant de 4-MMC ou de méphédrone. Je recherche également ceux qui peuvent produire ou fournir du 5-meo-mipt HCL, du 5-mapb HCL, du DCK et du 5-meo-pce (ou pcp). J'ignorerai les revendeurs qui pratiquent des prix exorbitants et ceux qui sont inexpérimentés. J'achète en gros, mais je commence par de petites quantités que j'augmente au fur et à mesure en fonction de mon degré d'aisance avec le fournisseur. Ces éléments ne sont pas négociables.
Un site web propre et/ou une présence sur le marché des DN est un plus, mais n'est pas nécessaire si vous avez quelqu'un d'important qui se porte garant pour vous.
La transaction doit être effectuée sous séquestre.
J'ai l'intention de fabriquer mon propre 4-MMC à l'avenir. Mais si l'offre est excellente et le fournisseur professionnel, j'envisagerai de ne pas le fabriquer moi-même et de continuer à l'acheter. Je suis habitué aux produits de haute pureté et de fabrication professionnelle, je sais donc à quoi ressemble un bon produit et je serai très exigeant.
Un site web propre et/ou une présence sur le marché des DN est un plus, mais n'est pas nécessaire si vous avez quelqu'un d'important qui se porte garant pour vous.
La transaction doit être effectuée sous séquestre.
J'ai l'intention de fabriquer mon propre 4-MMC à l'avenir. Mais si l'offre est excellente et le fournisseur professionnel, j'envisagerai de ne pas le fabriquer moi-même et de continuer à l'acheter. Je suis habitué aux produits de haute pureté et de fabrication professionnelle, je sais donc à quoi ressemble un bon produit et je serai très exigeant.