Question 4-méthylpropiophénone

kokkewiet

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 28, 2023
Messages
15
Reaction score
9
Points
3
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir de l'aide pour

Synthèse de la 4-méthylpropiophénone


J'ai trouvé la vidéo qui montre comment, en utilisant le chlorure de propionyle (aq), le toluène et le chlorure d'aluminium, mais je ne peux pas trouver de chlorure de propionyle dans notre pays. Existe-t-il une alternative au chlorure de propionyle, ou peut-être une autre façon de fabriquer le 4 méthylpropiophénone ?

Merci de votre compréhension.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18

kokkewiet

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 28, 2023
Messages
15
Reaction score
9
Points
3
Non, je ne l'ai pas fait. Avez-vous déjà fait la synthèse de méthédrone vous-même ? Nous avons fait un lot hier (pour la première fois) et nous avons vraiment besoin de conseils car quelque chose n'a pas fonctionné dans notre processus. Le produit brûle comme un diable et il a l'air très cristallin et poudreux ?
 

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 6, 2023
Messages
53
Reaction score
53
Points
18
Avez-vous besoin de KU crystal ?
 

kokkewiet

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 28, 2023
Messages
15
Reaction score
9
Points
3
@Antihero999

Nous avons fait un lot de Methedrone Synthesis hier, (première fois) et nous avons vraiment besoin de conseils car quelque chose n'a pas fonctionné dans notre processus. Le produit brûle comme l'enfer et il a l'air très cristallin et poudreux ?
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18

Légitime ?
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18

Je pense que c'est bien que vous ayez quelque chose sur lequel vous pouvez vous appuyer. Quand vous dites que ça brûle, cela signifie-t-il que vous l'avez essayé ? Est-ce que ça a fait quelque chose ?

Je posais des questions sur les réponses au 4 Methylpropiophenone parce qu'il semble que nous suivions le même chemin et que nous ayons les mêmes problèmes.

Je suppose donc que vous disposez de 2-Bromo-4-méthylpropiophénone pour votre synthèse de méthédrone, et je suis curieux de savoir si vous avez trouvé un moyen de fabriquer du 4 méthylpropiophénone, que vous avez utilisé pour fabriquer du 2-Bromo-4-méthylpropiophénone ? Ou avez-vous fini par l'acheter ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
J'ai synthétisé le 4-méthylpropiophénone à partir du toluène et du chlorure de propionyle, qui peut être obtenu à partir de l'acide propionique.
Les réactions ne sont pas des plus agréables, c'est pourquoi je recommande toujours d'acheter de la 4-méthylpropiophénone prête à l'emploi.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
C'est un peu dommage. Je veux pouvoir tout fabriquer à partir de ce qui est légalement disponible, mais maintenant on parle de 4 niveaux d'indirection :cautious:

Bientôt, je serai comme un alchimiste médiéval penché sur un chaudron en ébullition et récupérant les réactifs d'une griffe de Basilic.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
370
Reaction score
181
Points
43
Bonjour, avez-vous un lien pour la synthèse du chlorure de propionyle ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Il y a plusieurs téléchargements et une discussion intéressante sur la synthèse du chlorure de propoinyle ici. La plupart des précurseurs comprennent des produits chimiques introuvables, mais pas toutes les recettes. Je vois qu'il est en vente sur Ebay si vous êtes courageux. Quand je rêve de le fabriquer, je rêve de la méthode mentionnée sur la page Wikipedia utilisant du phosgène que je peux fabriquer à partir d'hydroxyde de sodium et d'acétone.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
370
Reaction score
181
Points
43
L'eau de Javel et le MEK séparent le chloroforme, puis utilisent les sous-produits restants pour produire de l'acide propionique par la réaction de l'haloforme.

utiliser ensuite l'acide propionique pour fabriquer du chlorure de propionyle avec du chlorure de benzoyle.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
De quel continent venez-vous ? J'ai du 4-méthylpropiophénone, juste 1l, mais il est de qualité professionnelle. Et si vous cherchez toutes les possibilités, vous pouvez trouver du 2b4mp fini.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Je ne pouvais pas vous laisser tout acheter. Ensuite, nettoyant de vidange à l'hydroxyde de sodium et acétone, distillation sous vide, bonjour le phosgène. Phosgène et acide proprionique= bonjour chlorure proprionique, chlorure proprionique+toluène= bonjour 4-méthyl-propriophénone.🤔🤔 Je crois que c'est ça.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
J'espère commencer bientôt. Je suis assis sur une bouteille d'acide proprionique. J'hésite à fabriquer du phosgène chez moi, je vis en ville et j'ai deux enfants en bas âge que j'espère ne pas empoisonner, mais je n'ai pas réussi à me procurer de la paraméthylpropriophénone aux États-Unis. Je suis tombé sur ce fil de discussion, ce qui est génial car je ne me souvenais pas ou je ne trouvais pas de synthèse pour le phosgène en utilisant des précurseurs que je pouvais acheter. J'espère que cela va me rafraîchir la mémoire. Lorsque vous lisez 100 pages par jour de procédures de synthèse, mon esprit s'embrouille.
 

the money

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 26, 2022
Messages
50
Reaction score
28
Points
18
Je voulais acheter du 4-méthylpropiophénone


J'ai donc besoin de savoir pourquoi il est utilisé dans les parfums

Lorsque les douanes le retiendront, je devrai leur donner une réponse convaincante : est-ce que je connais son utilisation dans la composition des parfums ?
 

the money

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 26, 2022
Messages
50
Reaction score
28
Points
18
L'un d'entre vous dispose-t-il d'une vidéo sur la synthèse
4-méthylpropiophénone
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Il y a une vidéo sur la méthylation du propriophénone et une vidéo sur la bromation du 4-mp dans les vidéos de ce site, mais je ne pense pas qu'il y en ait une pour le propriophénone, mais il y a plusieurs façons de le faire.... Friedel-crafts chlorure de propionyle et benzène, cétonisation entre acides benzoïque et proprionique et quelques autres, en pensant chlorure de proprionyle et xylène avec chlorure d'aluminium peut être je suis en train de réfléchir assez fort à ce sujet. Je crois que sur le rhodium, une synthèse de l'acide proprionique à la pseudoéphédrine passe par un intermédiaire de propriophénone. L'utilisation du xylène vous fait partir avec des para-méthyles aux deux extrémités, donc pour le 4-mp, c'est une réaction qui n'a pas lieu d'être.
 
Top