Question 4-Flouro-P2NP (aidez-moi à traduire)

Alper192535

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
47
Reaction score
6
Points
8

68%, détails dans les commentaires. Je travaille en ce moment même sur une procédure à plus haut rendement.



Solvant IPA/GAA, catalyseur éthylène diamine, rapport aldéhyde/nitroalcane 1:1.1, temps de réaction de 12 heures à 70°C sur des tamis 3A (difficiles à séparer).

Comme cet aldéhyde capricieux n'est pas bon marché, je prévois d'utiliser uniquement de l'acétate d'éthanolamine comme solvant et catalyseur lors de la prochaine tentative, en visant un rendement proche des années 90.
 

Attachments

  • 6vW4r5ldqM.jpeg
    6vW4r5ldqM.jpeg
    167.8 KB · Views: 116

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Essayez la butylamine ou la cyclohexylamine comme catalyseur.
 

Felix34-73

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 19, 2022
Messages
39
Reaction score
14
Points
8
Nous nous demandons toutefois si cette synthèse est possible.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
le cyclohexilo peut être utilisé à 100% j'ai utilisé le cyclohexilo pour le 4 fluoro, il est devenu rouge foncé la masse, mais après cristallisation lavage et recristallisation ils ont l'air comme ça, 70% de rendement.
 

Felix34-73

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 19, 2022
Messages
39
Reaction score
14
Points
8
alcool isopropylique
acide acétique glacial
éthylène diamine
Ces produits chimiques sont-ils simplement du nitroalcane, de la cyclohexamine ou de la butylamine utilisés comme catalyseurs ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je ne recommande pas les amines secondaires pour la catalyse, ni avec les propènes non substitués ou fluoro substitués.
 

Alper192535

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
47
Reaction score
6
Points
8

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
Hé, tu essaies de synthétiser le 4f-MPH, mec ? De quel équipement disposez-vous ? "Est-ce que ça sent fort ?
 

Alper192535

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
47
Reaction score
6
Points
8
4F-P2NP synthétiser.
Nous essayons de savoir quels sont les ingrédients chimiques Qu'est-ce que l'IPA/GAA après la synthèse ?
 

Alper192535

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
47
Reaction score
6
Points
8
GAA= Acide acrylique glacial ? Acide acétique glacial ? Lequel ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
C'est de l'acide acétique glacial. L'IPA est l'alcool isopropylique. L'AGA n'est pas nécessaire.

Réactifs :
p-fluoro-benzaldéhyde pour l'aldéhyde
Nitroéthane comme nitroalcane

Solvant :
IPA

Catalyseur :
Ethylamine

Il existe de nombreux autres catalyseurs que vous pouvez utiliser et c'est votre principale variable pour optimiser la réaction. Vous voudrez utiliser une amine primaire dans ce cas et il n'est pas nécessaire que ce soit de l'éthylamine. Je vous suggère d'utiliser la 3,5,7-trifluoroadamantan-1-amine car c'est ce qu'utilisent tous les pros clandestins super secrets, croyez-moi.
 

Alper192535

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
47
Reaction score
6
Points
8
Malheureusement, les produits chimiques que vous avez mentionnés ne sont pas disponibles en Turquie.
 

Alper192535

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
47
Reaction score
6
Points
8
https://www.hepsiburada.com/kimyaciniz-etilen-diamin-tetra-asetik-asit-edta-1-kg-p-HBCV00000MOB31?magaza=Kimyaciniz





que pensez-vous de ces produits ?
 
View previous replies…

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Qu'en est-il ? Vous savez ce que sont l'alcool isopropylique et l'acide acétique glacial (liens 2 et 3). Le lien 1 est l'EDTA - vous n'en voulez pas pour quoi que ce soit - et pourquoi avez-vous besoin de formaldéhyde (lien 4) ?


 

Alper192535

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
47
Reaction score
6
Points
8
copier-coller traduction L'anglais est très difficile connexion 1/2/3 = 4F-P2NP c'est bien ça mec ? alcool isopropylique/acide acétique glacial/éthylènediamine
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
L'éthylène diamine ne fonctionnera pas bien, vous pouvez trouver des acides aminés en pharmacie, voyez lequel est disponible pour vous, broyez la pilule ou les capsules vides jusqu'à ce que vous obteniez une bonne quantité, à cause du remplissage, vous aurez probablement besoin de beaucoup.
Vous dissolvez ensuite le tout dans de l'eau et ajoutez de la soude caustique, une couche se forme que vous extrayez avec un solvant tel que le toluène ou tout autre solvant non polaire dont vous disposez, utilisez-le avec parcimonie pour l'extraire et boum vous avez une amine primaire avec laquelle vous pouvez jouer.

Un autre comique absolu a suggéré d'utiliser de l'amphétamine base, traitée de la même manière que ci-dessus, et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
https://www.hepsiburada.com/kimyaciniz-etilen-diamin-tetra-asetik-asit-edta-1-kg-p-HBCV00000MOB31?magaza=Kimyaciniz < -- EDTA. Ce n'est pas de l'éthylènediamine (EDA). Il s'agit de l'éthylènediamine : https://www.fgskimya.com/2824-etilendiamin-extra-pure-1-lt.html

Vous ne pouvez pas fabriquer de 4F-P2NP sans nitroéthane et p-flourobenzaldéhyde.
 
Top