Question #3 vs #4 H questions & proposition

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Donc,
J'ai grandi avec #4 H ou ECD jusqu'à ce que le fent prenne le dessus. Une fois que je me suis éveillé aux marchés, je me suis rendu compte des différents types de h. J'ai toujours supposé que le h auquel j'étais habitué provenait d'Afghanistan, ce que j'ai appris par la suite. Ma question est la suivante : j'ai remarqué à quel point la viande no 3 est bon marché, surtout en Europe. J'ai été étonné par ce faible coût. Ma question est la suivante : est-il possible de prendre le n° 3 et de le synthétiser pour en faire le n° 4 ? Je n'essaierais probablement pas de le faire personnellement car mes connaissances en sciences et en mathématiques ne sont pas à la hauteur. Mais je me demande si quelqu'un a les connaissances et l'intelligence nécessaires pour le faire. La différence de prix est de près de 120 dollars. Je suppose que si c'était possible, on le ferait. Mais je dois quand même demander par curiosité.....est-ce faisable ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Pour que nous puissions répondre à votre question, indiquez les noms utilisés (#4 H, ECD, #3)
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
#3 heroin, #4 heroin, ecd=east coast dope (chicago over to NY)
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
#Le n° 3 était la version freebase et le n° 4 la version saline, n'est-ce pas ? Je suppose que la raison pour laquelle la version freebase se vend moins cher est qu'il est difficile d'acheter une telle quantité de HCl sans se méfier ? c'est purement spéculatif, logiquement la version freebase devrait être plus chère si puissance = prix puisque rien ne diminuerait la puissance dans la version freebase. Mais je suis presque sûr qu'une bonne partie des utilisateurs de H aime sniffer leur H, ce qui n'est pas faisable avec la version freebase.
 

spanara

scammer
Joined
Dec 21, 2022
Messages
33
Reaction score
15
Points
18
Deals
9
Je suppose qu'il veut dire transformer la viande brune d'Afghanistan en viande blanche d'Asie.
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Le "China White" n'est-il pas simplement un nom de rue pour de l'héroïne contenant du fent ?
 
View previous replies…

spanara

scammer
Joined
Dec 21, 2022
Messages
33
Reaction score
15
Points
18
Deals
9
à l'époque, le china white était de l'héroïne blanche d'asie. désolé pour la confusion.
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Ah d'accord, merci pour l'explication :D
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Aujourd'hui, oui. Mais il fut un temps où la China White était de l'héroïne haut de gamme en provenance de Chine.
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Spanarana, c'est exactement ce que je me demande. Prendre de grandes quantités de brun d'Afghanistan et les transformer en blanc de haute qualité.....si c'est faisable, ou sinon pourquoi ?
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Un autre petit fait amusant.....Il fut un temps où les consommateurs pouvaient choisir parmi une multitude de fentalogues, fent, etc. Puis les agences fédérales ont soi-disant menacé les modérateurs du marché d'autoriser les ventes d'armes à feu, tout ce qui a trait à la traite des êtres humains, et le fent, qu'elles considèrent comme du terrorisme intérieur. C'est ainsi que China White ou synthetic h sont devenus des termes généraux pour désigner le fent ou le mélange fent/h. Malheureusement, les gens ne savent plus ce qu'ils achètent. Auparavant, il était possible de consulter les types et les dosages généraux par rapport à d'autres. Aujourd'hui, c'est un mystère. Ce qui rend les produits beaucoup moins sûrs. Les vendeurs ont compensé, à mon avis, en proposant des produits plus faibles et certains types sont devenus obsolètes. Je doute fort que vous trouviez du carf sur n'importe quel marché. Si c'était le cas, il serait coupé à 99 %. Le gouvernement a essayé mais n'a pas compris qu'en imposant certaines restrictions, il rendait le produit moins sûr pour les consommateurs. Cela dit, je suis heureux que personne ne vende d'armes, de personnes ou d'animaux exotiques. Je me moque toujours de cette femme folle qui essaie encore d'engager un tueur à gages en ligne. Je me souviens qu'à un moment donné, il y avait un énorme marché d'armes à feu frauduleux. C'était complètement faux. Personne n'a rien obtenu. Mais les gens ont continué à envoyer des pièces pendant plus de 6 mois. Ils attendaient dans leur boîte aux lettres lol !
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Je voudrais savoir si le H en Europe est de bonne qualité ou s'il est coupé avec du fent et toute cette merde.
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Je ne suis pas basé en Europe, mais on m'a dit que Fent n'avait pas encore pris le relais.
 

spanara

scammer
Joined
Dec 21, 2022
Messages
33
Reaction score
15
Points
18
Deals
9
Non, ce n'est pas comme aux États-Unis. C'est surtout en Europe que les gens sont bruns.
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
#Le numéro 3 n'est pas disponible aux États-Unis, à l'exception de quelques acheteurs en ligne. Je pense également que l'origine est différente. Aux États-Unis, j'ai entendu dire que la plupart des produits provenaient de Colombie, alors que partout ailleurs, ils provenaient d'Afghanistan. J'ai également entendu dire qu'il fallait ajouter des agrumes au point 3. Dans les grandes villes américaines, la plupart n'ont même pas de goudron noir pour quelque raison que ce soit.....
 
Top