2-Oxo-PCE : quelqu'un a-t-il des informations sur sa synthèse ?

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Le 2-Oxo-PCE (également connu sous le nom de N-éthyldeschlorokétamine, éticyclidone et O-PCE) est un anesthésique dissociatif de la classe des arylcyclohexylamines, étroitement lié à la deschlorokétamine et à l'éticyclidine, et qui a été vendu en ligne comme drogue de synthèse.

A4eTxSnroj



Quelqu'un a-t-il étudié sa synthèse ou l'a-t-il synthétisée ?
 

psy

Don't buy from me
Resident
Joined
May 4, 2023
Messages
45
Reaction score
47
Points
18
Deals
2
Oui, j'ai déjà fait de la synthèse. C'était une véritable galère. J'ai commencé par le chlorure de cyclopentyle, j'ai fabriqué le gringard, je l'ai fait réagir avec le benzaldéhyde, je l'ai oxydé en cétone avec du bichromate de sodium, je l'ai bromé avec du brome élémentaire, j'ai agité avec un excès de KOH pendant 2 jours pour former l'alcool, j'ai ajouté de l'éthylamine avec des seives pour éliminer l'eau, puis je l'ai passé au micro-ondes dans du décane, j'ai formé le sel, je me suis défoncé et j'aurais préféré acheter un sac de ket au lieu de gaspiller 3 semaines. J'ai dû refaire presque toutes les réactions parce qu'elles avaient échoué la première fois. C'était il y a des années. Peut-être que je suis meilleur en chimie maintenant, mais je déteste toujours ça.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Mon imagination de l'analyse rétrosynthétique devrait également contenir la version plus moderne pour laquelle je suis certain que le 1-NO2-1-Ph-cyclohexa-2-one peut être obtenu. Il faut ensuite réduire le nitro en amino et utiliser un agent d'éthylation (pas l'haloéthane) plutôt que du sulfate de diéthyle et du KOH a.q. où il faut faire attention à ne pas obtenir l'amine tertiaire. D'après ce que j'ai pu observer sur le marché des précurseurs, il existe également un dérivé avec OH au lieu de NO2 et un dérivé avec une fonction alcène au lieu de OH. Je n'ai jamais eu l'ambition d'effectuer une telle synthèse par le classique ciclopentane grignard et la raison en est évidente.
 

LazZzZz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 24, 2022
Messages
26
Reaction score
14
Points
3
Bonjour, j'espère que tu te portes bien, je te recommande de ne pas commencer par le commencement, mais de sous-traiter la moitié des étapes en Chine ! Je te dirais de chercher un produit chimique appelé 2-phénylcyclohexanone, si tu peux, je te recommande de l'acheter car tu seras à deux pas du nedck. Vous pouvez tout à fait le faire via les grignards mais encore une fois, achetez-le s'il vous plaît lol. Tout d'abord, vous devez dissoudre le 2-phénylcyclohexanone dans un mélange 50/50 d'acétate d'éthyle et de dcm et commencer à le chauffer. Ensuite, versez une bouillie de 2 mol equiv de CuBr2 et faites refluer pendant quelques heures. Retirez ensuite le solvant à l'aide d'un rotovap ou laissez-le simplement à côté d'un ventilateur pendant un certain temps et réduisez-le en poudre sèche. IL S'AGIT D'UN LACHRAMATEUR ! Une fois que vos nouveaux cristaux ont poussé, il est temps de passer à la partie amusante. Dissolvez 100 grammes (0,348 mol) de bromocétone dans 300 cm3 de N-méthylpyriodine comme solvant. Ajoutez 132 ml (1,74 mol) de méthylamine aqueuse à 40 % et laissez reposer pendant 24 heures. Enfin, versez de nombreuses portions de toluène dans le mélange réactionnel et agitez. Récupérez les phases organiques et salez votre produit final. Le plus intéressant, c'est que vous pouvez obtenir autant de cétalogues différents que vous le souhaitez, mais restez prudent et ne faites pas cela si vous ne savez pas ce que vous faites. Le NMP est très toxique, l'alpha-bromo-cétone vous fera pleurer si vous en avez moins d'un milligramme sur les mains et que vous vous brossez le visage, croyez-moi par expérience quand je vous dis que ça fait mal.
 
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Voici un commentaire plus pertinent qui va dans le sens de ce que j'essayais de dire
 

12580

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 8, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
G9zMmOeluo

Comment procéder ?
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
J'ai découvert cela à l'école, putain de ouch
 

psy

Don't buy from me
Resident
Joined
May 4, 2023
Messages
45
Reaction score
47
Points
18
Deals
2
Oui, vous pouvez acheter plus de précurseurs disponibles en Chine et je suis sûr que c'est beaucoup plus facile. Je n'essayais pas de le produire à grande échelle et je l'ai fait simplement parce que j'aime les dissociatifs. J'ai conçu moi-même une grande partie de la procédure. Je pense qu'il est plus courant d'utiliser le nitrile au lieu du benzaledhyde, mais j'ai tout fait avec des produits chimiques que je possédais déjà.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Je pense que je suis maudit pour avoir fait réagir la réaction de liaison carbone-carbone chaque fois que je n'ose pas prononcer son nom
 
Top