R rabbitass Don't buy from me Resident Joined Feb 17, 2024 Messages 23 Reaction score 8 Points 3 Apr 8, 2024 #1 Le 1,3 butanediol peut-il être converti en 1,4 butanediol ? ou en gbl directement ?
fidelis Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Mar 1, 2024 Messages 317 Reaction score 386 Points 63 08 Apr #2 Oui, on peut l'hydrogéner pour le transformer en 1,4 butanediol et le déshydrater pour le transformer en gbl. (je ne connais pas les étapes exactes de ces deux procédés, mais je peux essayer de trouver un tutoriel si vous le souhaitez). Upvote 0 Downvote
Oui, on peut l'hydrogéner pour le transformer en 1,4 butanediol et le déshydrater pour le transformer en gbl. (je ne connais pas les étapes exactes de ces deux procédés, mais je peux essayer de trouver un tutoriel si vous le souhaitez).
vis Don't buy from me Resident Joined Dec 21, 2023 Messages 143 Reaction score 102 Points 28 08 Apr #3 Le GBL/BDO peut être acheté très bon marché au bon endroit. Le GHB coûte cinq fois plus cher. Upvote 0 Downvote
R rabbitass Don't buy from me Resident Joined Feb 17, 2024 Messages 23 Reaction score 8 Points 3 08 Apr #4 Si quelqu'un pouvait m'aider à obtenir la synthèse, je pourrais dire oui. ghb sale here at an incredible price Upvote 0 Downvote
Si quelqu'un pouvait m'aider à obtenir la synthèse, je pourrais dire oui. ghb sale here at an incredible price