Question 🙏Please help me to get into of production and synthesis💊

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
47
Points
18
Hey, je suis nouveau sur ce forum et je suis vraiment heureux d'avoir enfin trouvé des gens qui ont les connaissances que je cherchais !

J'ai déjà presque terminé une presse à pilules, produit du dmt, extrait avec succès des concentrés de weed, mélangé du lean, etc. et mon objectif est de comprendre et de me lancer dans la production/synthèse de différentes substances.

Je pense qu'après avoir produit de la dmt, la meilleure étape potentielle serait de commencer à produire de la 4mmc car la "synthèse facile" que j'ai trouvée ici est à mon avis la meilleure façon d'entrer dans la production d'une substance avec une forte demande et seulement quelques vendeurs.

Ma question est donc la suivante : y a-t-il quelque chose que je devrais produire en premier avant de me lancer dans la production de 4mmc ? Et y a-t-il d'autres substances que je peux produire plus ou moins "facilement".

Y a-t-il quelqu'un pour me guider dans la bonne direction, en ce qui concerne l'équipement dont j'aurai besoin (agitateur magnétique, etc.) ?

Et où puis-je faire expédier facilement les substances en Autriche ?

Quel équipement dois-je me procurer, en particulier pour d'autres extractions/synthèses ?

Ce serait formidable si quelqu'un était disposé à ce qu'un nouveau venu intéressé ayant un peu d'expérience puisse acquérir des connaissances et des compétences !

Salutations 🙏 et merci d'avance !
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
47
Points
18
Je cherche toujours quelqu'un pour me fournir des produits chimiques à petite échelle dans un premier temps.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Parfois, ils peuvent être achetés. Parfois, ils peuvent être séparés des produits chimiques ménagers ou automobiles ou des décapants de peinture, etc. Parfois, il suffit de les synthétiser. Le 4mmc semble facile uniquement parce qu'il est possible d'obtenir du 2-b-4-méthylpropriophénone. De la même manière, de nombreuses drogues sont faciles à fabriquer. S'il fallait partir de l'acide proprionique et fabriquer du chlorure de proproinyle pour obtenir du propriophénone, puis du para-méthylpropriophénone pour obtenir du 2-bromo-4-méthylpropriophénone, on ne pourrait pas dire que c'est facile.
Si
Si tu veux de l'aide, tu devras AU MOINS choisir ce que tu fais et faire le travail préliminaire. Vous pouvez me manger dans la main, mais je ne vous donnerai pas de bouteille.
 

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 14, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Ce qui compte, c'est l'équipement dont vous disposez pour produire n'importe quoi, ce qui est facile si vous avez un bon équipement.
Le 4-mmc et les composés similaires se résument à une petite réduction de la cuisson et de l'extraction à l'aide d'un solvant non polaire, puis à la cristallisation.
 
Top